Jean-Noël LEVAVASSEUR : Sandinista, The Clash – Volume 2

Jean-Noel LEVAVASSEUR - Sandinista - The Clash - Volume 2

Présentation Éditeur

Ce projet est dirigé par Jean-Noël Levavasseur.

Sandinista, est le quatrième album du groupe The Clash, l’un des plus importants de l’histoire du rock. 36 auteurs et autrices de polar, se sont inspirés de ces chansons engagées alternant les rythmes punk, reggae, gospel, et même hip-hop. À l’image de leurs écritures et histoires : sociales, politiques, brutes. Trois livres réunis en coffret à la manière de l’édition vinyle originale. Le tout est illustré par Jean-Christophe Chauzy, un dessinateur passionné par le rock et le polar, et préfacé par Caryl Ferey.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Goater
Date 10 novembre 2017
Pages 164
ISBN 9782918647980
Prix 12,00 €
Commander
Les auteurs de ce volumes :

  • Lightning strikes (not once but twice) – Thierry Gatinet
  • Up in heaven (not only here) – Nathalie Burel
  • Corner soul – Mark Kerjean
  • Lets go crazy – Frédéric Prilleux
  • If music could talk – Sylvie Rouch
  • The sound of the sinners – Thomas Fleitour
  • Police on my back – Max Obione
  • Midnight log – Stéphane Le Carre
  • The equaliser – Patrick Amand
  • The call up – Marion Chemin
  • Washington bullets – Matthieu Rock
  • Broadway – Marc Villard

Jean-Noël LEVAVASSEUR : Sandinista, The Clash – Volume 1

0
36 auteurs et autrices de polar, se sont inspirés des chansons engagées du groupe The Clash, l'un des plus importants de l'histoire du rock.
Jean-Noel LEVAVASSEUR - Sandinista - The Clash - Volume 3

Jean-Noël LEVAVASSEUR : Sandinista, The Clash – Volume 3

2
36 auteurs et autrices de polar, se sont inspirés des chansons engagées du groupe The Clash, l'un des plus importants de l'histoire du rock.
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Janis OTSIEMI : African Tabloïd

À Libreville, ces messieurs de la maison poulaga ne chôment pas, et leurs méthodes sont à l'ancienne. Les aveux se tapent à la machine et s'obtiennent en tapant le bandit

Johana Gustawsson : Les morsures du silence

Un thriller glaçant et impitoyable où le lecteur devient lui-même l’enquêteur, obsédé par l’envie de résoudre les mystères de cette affaires.

Fabio MASSIMI : L’ange de Munich

L'ange de Munich, de Fabiano Massimi, basé sur une histoire vraie et méconnue, un roman limpide et passionnant à procurer dès que possible !