James PATTERSON : Série Le Women Murder Club – 14 – 14e Péché mortel

Flag-ETATS-UNIS
James PATTERSON - Le Women Murder Club – 14 - Peche mortel
  • Éditions JC Lattès le 9 novembre 2016
  • Éditions Livre de Poche le 7 novembre 2018
  • Traduit par Nicolas Thiberville
  • Pages : 384
  • ISBN : 9782709660778
  • Prix : 7,70 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

En collaboration avec Maxime Paetro

La vie n’a jamais été aussi belle pour le sergent Lindsay Boxer ; sa petite fille et son mari la comblent de joie. A vrai dire, tout semble sourire aux membres du Women’s Murder Club – pour une fois. Alors qu’elles sont réunies pour fêter l’anniversaire de Claire, la légiste du groupe, l’ambiance retombe brutalement lorsque Lindsay est appelée sur une scène de crime horrible : une femme a été poignardée en plein jour au beau milieu d’un passage piéton.

Tandis qu’elle mène l’enquête, une vidéo particulièrement choquante va mettre San Francisco en émoi. Vêtus de coupe-vent semblables à ceux des policiers, le visage dissimulé derrière des masques en latex, les criminels qui apparaissent sur les images pourraient bien faire partie des collègues de Lindsay. La peur et la colère montent parmi la population au fur et à mesure qu’une vague d’attaques violentes déferle sur la ville. Lindsay et ses amies vont devoir prendre tous les risques pour faire triompher la justice.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Gilles LEGARDINIER : Le premier miracle

Gilles Legardinier va mélanger plusieurs genres : une enquête, de l’aventure, mais aussi cette patte humoristique qu’il maitrise si bien

Sabrina et Laëtitia LETROUIT : 26 heures pour un verdict

Sabrina et Laëtitia Letrouit ont imaginées la tension et les doutes qui peuvent régner entre des jurés qui donner leurs intimes convictions sur la culpabilité ou non de l’accusé.

Maria ADOLFSSON : La part de l’ange

Des secrets de familles, dans une nature toute-puissante. La Part de l’ange se savoure comme un bon whisky.