Jacques SAUSSEY : Colère noire

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Jacques SAUSSEY - Colere noire
[amazon asin=B01N8WSUQH&template=image&title=Colère Noire]

Parution aux éditions Les Nouveaux Auteurs le 17 avril avril 2014

Parution aux éditions French Pulp le 5 janvier 2017

Les grands patrons se suicident-ils le dimanche ? Hommes d’affaires mégalos, artistes libidineux et avocats véreux se partagent la vedette de ce polar à l’intrigue tentaculaire. Pourtant, à la fin, c’est bien le capitaine Magne et sa collègue Lisa Helsin qui tiennent le haut du pavé. La première enquête d’un duo qui a déjà séduit le public à huit reprises.

Un industriel est retrouvé mort dans sa baignoire et les premiers éléments accréditent la thèse du suicide. Mais pour le capitaine Daniel Magne, il s’agit d’un meurtre. Reste à trouver le coupable, et c’est le début d’un jeu de domino mortel qui se met en place. Chaque suspect devient victime et les morts se succèdent. De Paris à New York en passant par l’Afrique du Sud, l’enquête s’annonce pleine de rebondissements et truffée de périls pour Magne et sa coéquipière Lisa Heslin.

(Source : French Pulp – Pages : 500 – ISBN : 9791025102268 – Prix : 9,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Martin WALKER : Une enquête de Bruno Courrèges – 01 – Meurtre en Périgord

Bruno Courrèges, chef de la police municipale du village de Saint-Denis, en Dordogne, voit sa paisible existence bouleversée par un meurtre d’une brutalité sans précédent.

Philip KERR : Bernie Gunther – Tomes 1, 2 et 3 – Trilogie Berlinoise

La Trilogie Berlinoise évoque l'ambiance du Ille Reich en 1936 et 1938, et ses décombres en 1947. Les romans ont pour héros Bernie Gunther

Michelle FRANCES : La petite amie

ELLE AIME VOTRE FILS... ...ELLE VEUT VOTRE MORT !