J. WOUTERS : Le voyage à Malo

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

j-wouters-le-voyage-a-malo
[amazon asin=2359735624&template=image&title=Le voyage à Malo]

Parution aux éditions Ravet-Anceau en juin 2016

Début des vacances d’été pour Charlie Chaplini. Mais cette année, tout le programme est chamboulé : son père s’est cassé la jambe et la famille ne peut pas partir. Qu’à cela ne tienne ! Charlie et ses copains décident de passer une journée au soleil. Grâce au TER mer, Malo-les-Bains et sa belle plage ne sont pas loin. Jules Baudion les accompagnera. Pourtant, une fois embarqués dans le train, les déconvenues s’enchaînent. Jusqu’à la disparition de Jules ! Pourquoi ne répond-il pas au téléphone ? L’aurait-on kidnappé ? Pour résoudre cette énigme, Charlie et ses amis inventent d’astucieux stratagèmes. Retrouveront-ils leur ami avant le départ du train retour pour Lille ?

(Source : Ravet-Anceau – Pages : 96 – ISBN : 9782359735628 – Prix : 7,50 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jacques BABLON : Jaune soufre

Les romans noirs de Jacques Bablon sont d’excellents moments de lecture : des personnages toujours particuliers, torturés par la vie, ou ayant vécu des déceptions ou des drames.

Michel CHEVALLIER : Rome est une femme

Rome est une femme, roman policier historique réaliste, les vices d’un système corrompu. Michel Chevallier parvient à capter l’attention de son lecteur !

François BARANGER : Tepuy

Tepuy, François Baranger dresse un décor hostile, des personnages secondaires, une surcouche scientifique et une once de fantastique.