Des meurtres en série. Une secte sanguinaire surgie du passé. Six pages mystérieusement disparues d’un célèbre manuscrit du XIIIe siècle.
Ari Mackenzie, analyste atypique et controversé des Renseignements généraux, est confronté à la plus extraordinaire et la plus violente affaire de sa carrière. Dans l’ombre, un groupe occulte est prêt à tout pour redécouvrir le secret des pages manquantes du célèbre carnet de Villard de Honnecourt.
Ari saura-t-il arrêter ces fanatiques sans scrupule avant qu’ils ne mettent en place leur sinistre dessein ?
(Source : Flammarion – Pages : 449 – ISBN : 9782081208650 – Prix : 20,20 €)
Maehara Akio est un homme ordinaire qui mène une vie ordinaire. Un jour en rentrant du travail, il découvre le cadavre d'une petite fille dans son jardin.
Si vous aimez ces personnages de voyous, avec leur langage bien à eux et les univers noirs, durs des cités dont les jeunes sont laissés un peu à la dérive