INFOS ÉDITEUR
Parution aux Editions Belfond en octobre 2006 Parution aux Editions Pocket en janvier 2003 Titre original : Tell No One Ne le dis à personne a été adapté au cinéma Guillaume CANET et le film est sorti dans les salles le 1 novembre 2006. Imaginez… Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image… C’est son visage, au milieu d’une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez Ne le dis à personne… ? (Sources : Belfond – Pages : 353 – ISBN : 9782714442963 – Prix : 20,00 €) |
L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ
Un roman de suspense incontournable !
Comment une femme assassinée il y a huit ans par un sérial-killer peut-elle laisser un message et apparaitre sur un écran ? David son mari entraine le lecteur dans sa quête de vérité…
Ne le dis personne est le roman qui a permis au grand public de découvrir Harlan Coben et de conquérir de nombreux fans. L’adaptation en film a amplifié ce phénomène.
J’ai découvert Harlan Coben grâce à ce texte. J’ai été ému par ce récit où un homme essaie de vivre malgré l’absence de sa femme assassinée il y a plusieurs années. Il est bouleversant d’imaginer que ce deuil déjà dur à vivre est troublé par les révélations de quelqu’in d’inconnu. Qui peut connaitre aussi bien l’intimité de son couple ? les petits mots ? Un suspense très fort jusque dans les dernières lignes !
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.