Harlan COBEN : Myron BOLITAR – Tome 2 – Balle de Match

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Balle de match - harlan coben
[amazon template=image&asin=2266207628]

Parution aux éditions Fleuve noir en septembre 2004

Parution aux éditions Pocket en septembre 2005

Titre originale : Drop Shot

Traductrice : Martine LECONTE

2° volet des aventures de Bolitar

Myron Bolitar ! Y en a pas deux comme lui. D’agent du FBI à agent sportif, la reconversion aurait dû être facile. Erreur. Son nouveau job n’est pas de tout repos non plus. Même le tennis peut s’avérer dangereux : toutes les balles ne sont pas amorties et certaines sont mortelles…

C’est le cas pour Valérie Simpson, ex-star de la raquette, frappée en plein coeur au milieu des milliers de spectateurs de l’US Open. Myron devrait se contenter de la version officielle : « balle perdue ». Sauf que la veille, Valérie a tenté de le joindre. A peine sortie d’un hôpital psychiatrique, que voulait-elle lui dire ?

Et c’est reparti ! Avec son vieux pote Win, dandy sans peur et sans scrupules, Myron monte au filet. Or, quand on a pour adversaires la Mafia et un sénateur ripou, le jeu est décisif…

(Source : Fleuve – Pages : 310 – ISBN : 9782265075047 – Prix : – €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Roman de suspense dans le milieu du tennis !

En pleine période de l’US OPEN, l’agent sportif Bolitar est débordé. Il ne prend pas le temps de répondre aux appels de l’ancienne championne Valérie Simpson. Or celle-ci est retrouvée assassinée aux abords de l’enceinte. Pris de remord, Bolitar va se pencher sur le passé de la jeune femme.

Au suspense haletant s’ajoute une dénonciation très intéressante de certaines pratiques sportives et publicitaires.

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Franck WHEELER Jr : L’ordre des choses

Earl Haack Junior a été élevé pour devenir un Machiavel armé d'un flingue et portant une étoile...

Michel VIGNERON : Un vent printanier

L’atmosphère de ce roman est particulière. Nous sentons tout ce qu’il se passe. Les sentiments et les émotions transpirent dans les lignes de cette histoire

Sébastien GENDRON : Chez Paradis

La vengeance a beau être un plat qui se mange froid, s'il ne veut pas se faire piquer sa place, Thomas a intérêt à trouver un plan, et vite !