Fred VARGAS : Dans les bois éternels

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

dans les bois eternels - vargas
[amazon template=image&asin=2290017736]

Parution aux éditions Viviane Hamy dans la collection Chemins Nocturnes en mai 2006.

Parution aux éditions J’ai Lu dans la collection J’ai Lu Policier en mai 2009

Parution aux éditions J’ai Lu dans la collection J’ai Lu en octobre 2010

Deux morts retrouvés Porte de la Chapelle, deux tombes profanées, deux cerfs massacrés, et toujours une même Ombre qui plane au-dessus des enquêtes.

L’inspecteur Adamsberg cherche une infirmière aux chaussures bleues, une « Dissociée » en quête d’ingrédients pour vivre éternellement.

Mais aux indices qui s’accumulent viennent se mêler les doutes concernant le Nouveau de la brigade, les Normands et leurs secrets, les collègues et leur part cachée.

(Source : J’ai Lu – Pages : 477 – ISBN : 9782290017739 – Prix : 7,80 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Arnaldur INDRIDASON : Enquête d’ Erlendur – Tome 11 – Étranges rivages

C'est un roman policier de Arnaldur INDRIDASON mais c'est également un récit mythologique, hors du temps.

Harlan COBEN : Innocent

Harlan COBEN propose à ses lecteurs une thématique qui lui est chère : un homme voit sa vie familiale remise en question suite à la vision d'un "petit film"

Roberto DRUMMOND : Sang de Coca Cola

Sang de Coca-Cola est une intrigue déjantée menée avec une rigueur parfaitement mécanique.