Françoise TRUFFAUT : Vaut mieux partir

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Vaut-mieux-partir - Francoise TRUFFAUTParution aux éditions Rue du Départ en mai 2016

Voyageurs arrêtés au Havre près du port, Gio, Irène et les autres se rencontrent au tournant d’une vie dépensée. ils se tiennent chaud face aux coups du sort.

Une écriture, un rythme. Une histoire, du réel, un hommage à Gio et ceux qui lui ressemblent,  les Indomptés.

(Source : Rue du Départ – Pages : 120 – ISBN : 9791090565074 – Prix : 15,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Gilbert GALLERNE : Sous terre personne ne vous entend crier

Le rythme est intense et soutenu. L’univers sombre à souhait. Sous terre personne ne vous entend crier est un vrai polar classique.

Claude AMOZ : La découronnée

Découronnée marque le retour de Claude AMOZ au roman noir. On y retrouve sa manière subtile de raconter des histoires, son goût pour les enjeux psychologiques et pour les tragédies du passé.

Jean-Luc BIZIEN : Trilogie des Ténèbres – 3 – Le Berceau des ténèbres

Dernier tome de la Trilogie des ténèbres mettant en scène le journaliste Seth Ballahan, Paik Dong-Soo un jeune soldat Nord Coréen.