Franck LEDUC : Le chaînon manquant

Franck LEDUC : Le chaînon manquant

Présentation Éditeur

Une historienne passionnée par la Préhistoire prend la direction d’un site de fouilles après la mort de son collègue. Elle est très vite impliquée dans une conspiration politique et scientifique…

Une vertigineuse conspiration scientifique et politique où les incroyables découvertes, les meurtres et les énigmes se succèdent à un rythme effréné !

Après la mort mystérieuse de son collègue universitaire, la très médiatique Shana Stenford se voit confier la direction d’un site de fouilles enfoui dans le Piémont italien. Très rapidement, la jeune préhistorienne et son généreux mécène sont précipités, malgré eux, dans une spirale infernale qui dépasse de loin le cadre de la paléontologie. Quel mystère se cache sous les Alpes italiennes et ensanglante les travaux de Shana et son équipe ? C’est ce qu’essaiera de découvrir un vieux commissaire, héros de la police italienne, aux méthodes parfois atypiques.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Les Nouveaux auteurs
Date 16 mai 2018
Éditions Pocket
Date 8 juillet 2021
Pages 720
ISBN 9782266307604
Prix 8,70 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Colson WHITEHEAD : Zone 1

Colson Whitehead offre ici un palpitant conte de terreur, dont la noirceur et la tension permanente sont accentuées par un humour macabre et sardonique

Enquêtes de Léo Tanguy – 09 – Mon nom est Person par Arnaud Le GOUËFFLEC

Alors qu'une tempête d'apocalypse s'apprête à frapper Brest, Jean Person, militant de la cause des sans-papiers, disparaît.

Valérie ALLAM : Quatre morts et un papillon

Dans ce roman choral, Valérie Allam nous conte l'histoire de quatre femmes. Rien ne devait les faire se rencontrer, et pourtant...