Florian HORRU : Oléron couleurs pourpres

Flag-FRANCE
Florian HORRU - Oleron couleurs pourpres
  • Éditions Terres de l’Ouest le 5 aout 2018
  • Pages : 162
  • ISBN : 9791097150136
  • Prix : 10,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Le capitaine Pierre Bourguignon est en poste depuis quelques mois à Oléron où les forêts, les dunes, l’océan et les marais l’aident à vivre avec ses douloureux souvenirs. Et son travail l’accapare jour et nuit sur cette île où souffle un vent de folie : braquage, meurtre, disparitions. A Oléron la lumineuse, le capitaine et son adjoint naviguent pourtant en eaux troubles, au milieu de voyous et de prostituées. Ils doivent se plonger dans le passé des protagonistes de cette histoire pour faire éclater la vérité et démasquer les coupables. Il leur faut aussi résister à des pressions parfois inattendues et décourageantes. Mais le capitaine veille au grain.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

2 Commentaires

  1. Super bon livre ! Je le recommande sans hésiter, un voyage sur l’île d’Oléron, une histoire d’amour, rebondissement assuré, vivement la suite !
    Je ne connaissais pas Mr Horru, mais je vous attends de pied ferme maintenant !
    Chapeau pour un premier roman !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Natalia ALEXANDROVA : Emmuré vivant

Saint-Petersbourg, un virage mal négocié, une embardée, un ravin. Un futur époux au seuil de la mort, recouvert de bandelettes et momentanément muet.

Julia CHAPMAN : Les Détectives du Yorkshire – 02 – Rendez-vous avec le mal

Deuxième volet d’une série so british, Rendez-vous avec le mal est un polar drôle, plein de charme et au casting haut en couleur.

Caroline Le Rhun : Enquêtes en mer – 4 – Bleus profonds

Comme à l’accoutumée, Caroline Le Rhun nous a concocté une excellente intrigue policière, doublée d’un message sur l’écologie marine.