Eric COURTIAL : Biographie et Bibliographie

Flag-FRANCE

BIOGRAPHIE

eric courtialEric Courtial est un auteur français né le 6 février 1969.

Il a toujours aimé lire et il est très éclectique dans ses goûts (de la BD à la science fiction, en passant par l’ésotérisme ou les grands classiques). Mais ce qu’il préfère, c’est plonger dans la lecture de romans policiers et thrillers, même si l’écriture vient désormais empiéter – mais pour son plus grand plaisir – sur ce temps de loisir. Il récidive, après la publication de Tunnel en septembre 2015, et il sort en 2017 Le Sécateur.

(Source : Caïman)

BIBLIOGRAPHIE

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Ragnar JÓNASSON : Enquêtes de Siglufjördur – 02 – Nátt

Intensité, sensibilité. Toujours plusieurs grilles de lecture avec Ragnar Jonasson une lecture de détente et addictive qui est aussi une réflexion sur les comportements humains

Noémie Adenis : Le loup ardents

Noémie Adénis distille au fur et à mesure quelques indices, mais sa trame est finement tissée, tel de la dentelle macabre.

James BARNABY : A bout de nerfs

A bout de nerfs, de James Barnaby, est un très bon thriller qui mettra vos nerfs à vif, assurément...