Darren BYTE : Angry

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Darren BYTE - Angry
[amazon asin=2824609877&template=image&title=Angry]

Parution aux éditions Terra Nova en mai 2017

C’est une nuit comme les autres dans une petite ville de l’état de New York lorsque tout commence. Une femme pousse des hurlements de terreur : son chien vient de l’attaquer et de lui lacérer le cou. Ce n’est que le premier événement d’une étrange fureur animale qui se répand tel un virus.

Quelques jours plus tôt, Paul, le vétérinaire local, a recueilli Angry, un bonobo provenant d’un laboratoire d’expérimentation. Avec une expression intense dans son regard, le grand singe semble vouloir communiquer silencieusement avec Paul.

Alors que la terreur gagne la petite ville, Angry disparaît. Le primate s’est volatilisé, tout comme Ethan, un jeune garçon autiste qui ne parle pas, mais possède l’étrange faculté de comprendre les animaux. Aux yeux de Paul, tous ces événements sont liés. Et si c’était le début d’une nouvelle ère pour l’espèce humaine ?

(Source : Terra Nova – Pages : 496 – ISBN : 9782824609874 – Prix : 19,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Valérie VALEIX : Crime et abeille – 08 – Merci pour le pain d’épices

Merci pour le pain d'épices... On n’a qu’une envie : la dévorer ou y goûter par petits chapitres.

Morgane CAUSSARIEU : Rouge toxic

Morgane Caussarieu, nous revient une nouvelle fois avec une histoire pleine de frissons, de terreur, d’horreur... et de sang rouge bien frais.

Lise PRADÈRE : En quête d’Elena

Une enquête criminelle doublée d’un petit message sur l’écologie, sur l’environnement que l’on ne cesse de gaspiller et la cupidité de l’homme.