Daniel EASTERMAN : Incarnation

0
255
Daniel EASTERMAN - Incarnation
-

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Dans une province indienne reculée, et dans le plus grand secret, trois agents du M16 interrogent Tursun, douze ans. Son histoire, extraordinaire, les impressionne assez pour qu’ils le rapatrient d’urgence en Grande-Bretagne.

Tursun prétend être la réincarnation de Matthew Hyde, un espion britannique disparu lors d’une mission en Chine. Le gamin connaît les moindres détails de la vie de l’Anglais, et le prouve. Il est surtout en mesure de révéler à David Laing, le meilleur ami de Hyde, les terribles découvertes faites par ce dernier avant de mourir : en un lieu inconnu, des savants chinois sont en train de mettre au point, pour le compte de l’Irak, une nouvelle arme destructrice…

Origine Irlande
Éditions Belfond
Date 15 décembre 1999
Éditions Pocket
Date 21 avril 2000
Traduction ..
Pages ..
ISBN ..
Prix .. €

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Thriller envoutant !

Un cas étrange sème les troubles parmi les services secrets anglais : un jeune indien Tursun prétend être la réincarnation d’un espion britannique disparu Matthews Hyde. Il connait tous les détails de la vie de l’Anglais et des informations capitales sur la fabrication d’armes.

Roman palpitant : info ou intox ? La réincarnation existe-t-elle ? Daniel Easterman nous entraine dans différents pays et nous fait découvrir les croyances ainsi que les interrogations qui les accompagnent.

J’ai adoré. Un auteur qui plaira également aux lecteurs de Clancy, de Ludlum.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.