Cyril CARRERE : Le glas de l’innocence

Flag-FRANCE
Cyril CARRERE - Le glas de innocence
  • Éditions Le Lys Bleu le 14 aout 2018
  • Pages : 356
  • ISBN : 9782378770860
  • Prix : 21,40 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Okinawa, 1993 – Un jeune garçon subit au quotidien les accès de violence de son père. Au plus fort d’une enfance chaotique et solitaire, il noue une amitié solide avec une camarade de classe.

Mais l’horreur l’attend au tournant…

Tokyo, 2017 – Une série de meurtres dans le quartier cossu de Meguro place l’inspecteur Alex Nakayama dans une situation désespérée. Son excentrique mais talentueux assistant Hayato Ishida le supplée et va apprendre à ses dépens que les masques de la société japonaise renferment parfois de lourds secrets… Entre déni et suspicion, le cauchemar ne fait que commencer.

Originaire de Nîmes et vivant aujourd’hui à Tokyo, Cyril Carrere nous livre ici son premier thriller. Féru de culture, d’innovation et de sport, l’écriture le passionne depuis son plus jeune âge. Le Glas de l’innocence a été finaliste du concours « Derrière les portes » sur la plateforme fyctia, présidé par B.A Paris. Un autre de ses textes a été finaliste pour le prix du meilleur thriller VSD-Michel BUSSI 2018.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Beth LEWIS : La voie du loup

Trappeur dissimule un horrible secret. Trappeur est un tueur. Un monstre qui n’a jamais laissé aucune proie s’échapper.

Donato CARRISI : Série Mila Vasquez – 1 – Le Chuchoteur

Donato Carrisi a réussi à faire une intrigue du début à la fin avec un suspense toujours égal, beaucoup de tensions, et sans temps morts ! - Prix SNCF 2011 du Polar européen -

Elodie TIREL : A double tour

Face aux vains efforts de la police, Karen décide de mener ses propres recherches pour ne pas sombrer dans la folie du désespoir.