Craig JOHNSON : A vol d’oiseau

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

A vol d oiseau - Craig JOHNSON
[amazon template=image&asin=2351781112]

Parution aux éditions Gallmeister le 2 mai 2016

Traduit par Sophie Aslanides

Le shérif Walt Longmire doit mener à bien une affaire des plus importantes : marier sa fille unique, Cady. Mais pendant les préparatifs de la cérémonie Walt et son ami Henry Standing Bear sont les témoins d’un étrange suicide. Audrey Plain Feather s’est jetée de la falaise avec son fils dans les bras. Si l’enfant est miraculeusement sain et sauf, il apparaît rapidement que cette mort est un meurtre déguisé. Walt se retrouve aux prises avec la nouvelle chef de la police tribale, la très belle et très zélée Lolo Long, et pour compliquer encore leurs relations, le FBI débarque en force pour suivre l’affaire. Une chasse à l’homme s’engage, qui mènera le shérif au plus profond de la réserve indienne avec pour guides un mystérieux corbeau et la sagesse des anciens.

Dans ce nouvel opus trépidant des aventures de Walt Longmire, Craig Johnson nous entraîne au cœur du monde cheyenne. Entre mariage et course-poursuite, il n’y a pas de repos pour les braves.

(Source : Gallmeister – Pages : .. – ISBN : 9782351781111 – Prix : 23,80 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Viviane MOORE : Ainsi puis-je mourir

L’histoire semble se répéter, telle une malédiction, et menace de faire de la jeune femme la dernière victime du château des Ravalet.

Arnaldur INDRIDASON : Enquête d’Erlendur – Tome 7 – Hiver arctique

Dans cet impressionnant roman, Hiver arctique, Arnaldur INDRIDASON surprend en nous plongeant dans un monde à la Simenon.

Olivier GECHTER : Évariste

L’univers créé par Olivier Gechter est tellement riche que ça serait dommage de se contenter d’un seul tome !