CJ SKUSE : Alibi

CJ SKUSE : Alibi

Présentation Éditeur

Joanne Haynes a un secret : ce n’est pas son vrai nom. Plus encore : son appartement n’est pas à elle et même son chat n’est pas le sien. Elle n’est pas non plus les autres femmes qu’elle prétend être. Elle n’est pas l’auteure à succès de romances qui prend son petit déjeuner au vendeur de doughnuts ambulant. Elle n’est pas non plus cette femme enceinte chirurgien dentiste qui fascine sa coiffeuse. Elle est encore moins cette patiente en chimio qui inspire tant de compassion au caissier de son supermarché. Toutes ces identités ne sont que des alibis. La seule chose certaine à propos de Joanne est que personne ne peut vraiment savoir qui elle est.

Pourtant quelqu’un semble s’intéresser tout particulièrement à elle. Et quand une jeune femme lui ressemblant trait pour trait est assassinée, Joanne sent qu’elle est menacée.

Mais comment trouver de l’aide quand on a trop crié au loup ?

Comment démêler le vrai du faux quand sa vie n’est que mensonges ?

Origine Royaume-uni
Éditions City
Date 14 octobre 2020
Traduction ..
Pages 352
ISBN 9782824616858
Prix 19,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Olivier DESCOSSE : La Liste interdite

Olivier Descosse met son expérience d'avocat au service d'un thriller implacable.

Jérôme LOUBRY : Les soeurs de Montmorts

Dans la lignée des Refuges, un thriller stupéfiant à la construction aussi originale qu’habile, qui vous fera douter de vos certitudes.

Eric GIACOMETTI et Jacques RAVENNE : Antoine Marcas – Tome 5 – Apocalypse

5 ° opus des aventures du commissaire franc-maçon Marcas. Et si les francs-maçons détenaient le secret de la fin des Temps ?