Christy SAUBESTY : Ce qui m’attise

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

ce qui m attise - Christy SAUBESTY
[amazon template=image&asin=B00UL6BR3W]

Parution aux éditions J’ai Lu en mars 2015

Estelle est mariée depuis plusieurs années à un homme aimant, mère d’un enfant qu’elle adore, et pourtant, quelque chose manque à sa vie. Un désir qui va se faire de plus en plus prégnant, jusqu’à ne plus pouvoir se taire… Êtes-vous prêtes à pousser les portes de l’univers de Christy Saubesty ?

(Source : J’ai Lu – Pages : 314 – ISBN : 9782290101032 – Prix : 14,00 €)

L’AVIS DE STANISLAS PETROSKY

Il n’y a pas que le polar et le roman noir dans la vie. Surtout dans la littérature française. La romance aussi tourne bien, Musso, Levy ont leurs lecteurs, je n’ai pas encore testé.

Par contre j’ai déjà lu Sophie Jomain, et maintenant Christy Saubesty. Logiquement Zonelivre, c’est surtout de la chronique de littérature noire, mais j’ai décidé de placer cette lecture ici juste pour montrer les talents que nous avons en France.

Pendant des mois on nous a parlé des 50 nuances, à toutes les sauces ont en a mangé. Un jour j’ai donc feuilleté, juste feuilleté, j’ai trouvé cela terne, fade, et pas forcément agréable à lire. Dans Ce qui m’attise, nous sommes un peu sur le même thème, Estelle 32 ans, s’ennuie dans son couple, doucement elle va découvrir le BDSM. Elle va être initiée, nous suivons le cheminement, pourquoi et comment ?

Une écriture à la première personne, l’héroïne nous narre ses découvertes, son ressenti, son couple, sa vie. Toute cela avec un style fluide et agréable.

Un nouvel emploi, un nouveau patron, une rencontre, de nouvelles expériences, est-ce cela tuera le couple d’Estelle, ou bien au contraire lui donnera le coup de rein nécessaire afin de le relancer ?

A vous de le découvrir, de vous laisser posséder par ce livre, par les aventures de cette trentenaire.

Une lecture bien sur pour adulte et un public averti, des scènes de sexe explicites, mais surtout une magnifique romance.

Une lecture à découvrir, pour un peu de changement, pas de cadavre ici, si n’est certains secrets cachés au fond des placards.

Stanislas PETROSKY
Stanislas PETROSKY
Après avoir passé 30 ans à préserver les corps des défunts, Stanislas Petrosky est aujourd'hui enseignant en thanatopraxie dans un centre de formation spécialisé. Auteur de nombreux ouvrages, il débute aujourd'hui une série autour de l'une de ses passions, l'anthropologie criminel et ses fondateurs. Prenant pour base de véritables affaires traitée par le professeur Alexandre Lacassagne, Stanislas Petrosky plonge avec érudition dans ce monde si particulier qu'est le monde du crime au tournant du XIXe siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Nadine MONFILS : La vieille folle

La vieille folle, c’est Henriette, une Tatie Danièle, mais en pire, en bien pire… Son but dans la vie... faire chier le monde !

Noémie Adenis : Le Jardin des anatomistes

Le Jardin des anatomistes, un roman policier historique fort intéressant et remarquablement écrit

Danielle THIERY : Enquête du commissaire Edwige Marion – Et pire, si affinités…

Plusieurs viols et meurtres sont commis dans le secteur du commissaire Edwige Marion.