Christophe ARNEAU : Ne me déçois pas

Flag-FRANCE
Christophe ARNEAU - Ne me decois pas
[amazon asin=2359737244&template=image&title=-]
  • Éditions Ravet-Anceau le 1 mai 2018
  • Pages : 250
  • ISBN : 9782359737240
  • Prix : 11,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Ces derniers mois ont été difficiles pour Stéphanie Massart qui a quitté la police. Elle a perdu sa compagne et la plaie cicatrise mal. En quête de sérénité, elle quitte Lille, destination le Mont-Saint-Michel, pour une retraite spirituelle. Mais le calme de l’abbaye n’est rien face aux démons humains : bientôt, un moine est assassiné. À ses côtés, une clé USB dont Stéphanie s’empare. Son enquête est lancée. Sur les conseils d’un frère de l’abbaye, elle part à Vaucelles, près de Cambrai sur les traces de Curtis Shejs, mort 500 auparavant. Elle ne se doute pas encore que de Vaucelles à Lille en passant par le Mont-Saint-Michel, un dangereux mercenaire diligenté par le Vatican s’est lancé à sa poursuite. Son destin est désormais lié à une mystérieuse prophétie…

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Serguei DOUNOVETZ : La fille du Poulpe – 05 – Les poupées rusent

Un colonel de l’armée ukrainienne est retrouvé assassiné dans les locaux d’une communauté EMMAÜS située sur la côte atlantique.

Dorothée LIZION : Sous surveillance – Prix VSD du Polar 2014

Elle est brillante mais traîne un lourd fardeau depuis son enfance : des maux de tête atroces dont les crises la pousse vers une petite mort.

Emmanuel GRAND : Terminus Belz

Roman policier musclé, Terminus Belz est à la fois ancré dans le réel et en même temps, il fait appel aux légendes bretonnes.