Christian BLANCHARD : Chairs amis

0
39
France

INFOS ÉDITEUR

chairs-amis-christian blanchard

Parution aux éditions du Barbu en avril 2006

Marc est un jeune homme rêveur qui a vécu de profonds traumatismes dans sa jeunesse. Après un cambriolage raté, il disparaît.

Claire Sarre, capitaine de police au SRPJ de Brasker, est intriguée par des messages internet à partir desquels de jeunes gens, candidats au suicide, acceptent l’aide du « Chirurgien » pour assouvir leurs derniers phantasmes.

Arthur, le père de Marc, aidé par un ami journaliste, se lance dans la recherche de son fils. Il plongera dans des bas-fonds où les corps ne sont que des objets sordides de plaisirs pervers.

Histoire inspirée d’un fait divers transposé en Bretagne, la villa proche de Perros-Guirec ainsi que le château accroché à son pic rocheux n’existent pas… Pas plus que la ville de Brasker et ses notables… Mais en est-on si sûr ?

Un livre à ne pas être entre toutes les mains.

(Source : Barbu – Pages : 320 – ISBN : 9782952335485 – Prix : 18,00 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Dévoré par le désir…

Alors qu’il commet un cambriolage avec des complices, Marc fait une découverte qui le choque et le pousse à disparaitre. Son père se sent lâche, il a déjà perdu sa femme et sa fille mais il s’aperçoit qu’il ne connaissait pas totalement son fils.

Une quête qui va mener cet homme sur des déviances sexuelles qu’il n’aurait jamais soupçonné.

Une jeune flic va s’apercevoir qu’Internet sert de terrain de chasse à un prédateur humain qui s’attaque aux jeunes hommes fragiles sous l’annonce : « Recherche jeune homme à abattre, bien bâti et âgé entre 18 et 30 ans ».

Un roman qui fait froid dans le dos car basé sur un fait réel. Christian Blanchard nous plonge avec force dans la quête éperdue de ce père et également dans le mal-être de ce fils qui ne sait plus comment faire marche arrière et surtout en a-t-il vraiment envie.

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici