Présentation Éditeur
Une mauvaise rencontre et ta nuit plonge.
Tu es un morceau de viande, même plus de premier choix.
Mais la meute a les crocs.
Né en 1984 selon les manifestants – bien plus tôt selon la police – Chris Anthem se réjouit que l’écriture ait un jour croisé son chemin. Ça lui évite de chercher un vrai travail. Tous les trois mois, son éditeur reçoit un nouveau bain de sang, et vous le livre tel quel.
L'avis de Stanislas Petrosky
Marc Falvo ne se cache pas le pseudonyme de Chris Anthem, non, il s’amuse.
Certes, il s’amuse, mais avec talent, jouant avec les codes des « forçats de l’Underwood », une dose de Jean Bruce, un soupçon de Frédéric Dard, une pincée de Jean Mazarin, quelques gouttes de G. J. Arnaud et d’autres auteurs « Fleuve »…
Il faut aussi parti de ceux, peu nombreux, à écrire à la seconde personne du singulier, et le TU en écriture a quelques choses de déstabilisant, le lecteur devient l’acteur ou l’actrice du roman, c’est lui ou elle qui est mis en abyme, et crois-moi qu’avec Falvo aux commandes, il est profond le gouffre !
Profond et sanguinolant puisque lorsque Falvo devient Anthem, il rend hommage à la série Gore, donc c’est violent, parfois sale, mais toujours déstabilisant. Tu vas regretter d’être sortie ce soir ma pauvre Axelle…
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.