Cathy GALIÈRE : La danse de l’ombre

Cathy GALIÈRE : La danse de l'ombre

Présentation Éditeur

Lauren Green et Sith Thomson s’envolent vers l’île de Beauté prendre quelques jours de vacances bien mérités ! Mais à peine arrivés, les voilà embarqués dans une nouvelle enquête.

Entre les disparitions, les relations compliquées avec la commandante locale, les homicides qui affolent la population, l’accumulation des affaires difficiles, Lauren et Sith vont devoir gérer les affres de l’âme humaine.

Où se trouve la vérité ? Quels sont les liens entre Eloan, Mai-Lan et Lauren ? L’Ombre rôde et semble mener la danse.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Des mots qui trottent
Date 5 juillet 2021
Pages 318
ISBN ‎9791097325732
Prix 10,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

David Young : Stasi Block

Un personnage féminin complexe et attachant, constamment tiraillé entre la pression du régime et sa propre éthique.

Patricia CORNWELL : Enquête de Kay Scarpetta – 23 – Inhumaine

Dans ce nouvel épisode, Kay Scarpetta et Lucy Farinelli se retrouvent au cœur du danger dans une enquête palpitante où se mêlent sciences légales, surveillance électronique et vengeance très calculée.

Nii Ayikwei PARKES : Notre quelque part

Porté à merveille par une traduction qui mêle français classique et langue populaire d’Afrique de l’Ouest, ce roman époustouflant nous laisse pantelants, heureux de la traversée d’un monde si singulier.