Caryl FEREY : Les nuits de San Francisco

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Caryl FEREY - Les nuits de San Francisco
[amazon asin=2072746078&template=image&title=Les nuits de San Francisco]

Parution aux éditions Arthaud en mai 2014

Parution aux éditions folio en octobre 2017

Les Nuits de San Francisco de Caryl Ferey, conte la rencontre de Sam, un Indien sans domicile, et de Jane, une jeune mère désabusée cherchant à fuir San Francisco pour commencer une nouvelle vie.

(Source : Folio – Pages : .. – ISBN : 9782072746079 – Prix : 8,20 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Guillaume RAMEZI : Le crépuscule des éléphants

Le crépuscule des éléphants accompagne la fin d’un monde où l’homme s’échine à faire disparaitre la faune qui l’entoure pour une survie à très court terme.

Thomas H. COOK : Sur les hauteurs du mont Crève-Coeur

Sur les hauteurs du mont Crève-Coeur, thriller psychologique, un des meilleurs romans de Thomas H. Cook

Michael CONNELLY : Enquête de Jack McEvoy – 02 – L’épouvantail

Embarqué dans une aventure qui le dépasse, convaincu que la police a triché, Jack McEvoy lance un S.O.S. à Rachel Walling, l’agent du FBI qu’il aime depuis toujours.