INFOS ÉDITEUR
Parution aux éditions Payot collection suspense en août 2008 Parution aux éditions Pocket le 01 décembre 2011 Traduit par Isabelle Maillet En changeant de nom et d’adresse, Leigh Wren pensait avoir tiré un trait sur son passé. Peine perdue. Les révélations du père d’une des victimes lui font tomber le masque. Oui, la jeune femme a bien été mariée à un serial killer. Non, elle ne savait rien des meurtres horribles de son ex-époux. Mais pour ses voisins, ses amis, elle est coupable. Comme son ex-mari. Comme ce copycat qui reproduit ses crimes et sème la terreur. Leigh est de nouveau prise au piège de l’horreur, ainsi que son fils… (Sources : Pocket – Pages : 286 – ISBN : 978-2266177832 – Prix : 6,60 €) |
L’AVIS DE SOPHIE
Un roman touchant et troublant !
Une mère de famille est abordée dans un supermarché par un homme qui lui déclare qu’elle doit arrêter de se cacher et qu’elle doit assumer sa personnalité : elle est l’épouse d’un serial-killer et elle doit assumer les actes de son mari.
Le trouble s’installe pour le lecteur, cette femme est-elle innocente ou, comme le déclare ce père de famille, est-elle complice ?
Toute la communauté la regarde étrangement et elle craint pour la sécurité de son fils.
J’ai épousé un serial killer est un roman vraiment passionnant qui évoque les questions que l’on se pose dès qu’une affaire éclate : comment ses proches ont-ils pu ne rien voir ?
Victime, complice active ou passive ? Plongez-vous dans ce livre pour découvrir un angle rarement traité.