Bernard Minier : Série Commandant Martin Servaz – 08 – H

Bernard Minier : Série Commandant Martin Servaz - 08 - H

Présentation Éditeur

H comme… Hirtmann

Depuis l’évasion de Julian Hirtmann, le plus célèbre des tueurs en série, Martin Servaz n’est pas le seul à enquêter : détectives amateurs sur le Net, fans de true crime, présentateur star du talk-show le plus regardé de France, écrivain de best-sellers, tout le monde part en chasse.

Mais lorsque la traque mortelle se double de disparitions qui rappellent l’un des plus grands scandales criminels et sexuels des dernières décennies, c’est la terreur qui s’installe.

Quand réalité et fiction finissent par se confondre, le pire est à venir…

Jamais Bernard Minier n’a été aussi surprenant, noir et provocant.

Origine Flag-FRANCE
Éditions XO
Date 27 mars 2025
Pages 538
ISBN 9782374486864
Prix 22,90 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Henri LOEVENBRUCK : L’Apothicaire

L'Apothicaire, poursuivi par d'obscurs ennemis, accusé d'hérésie par le roi Philippe le Bel, pourchassé par l'Inquisiteur de France, décide alors de partir à la recherche de son propre passé

Marc Vassart : Le Serval Noir

Un thriller ethnolinguistique à la fois original et passionnant, riche en humour et en rebondissements

Ken BRUEN : London boulevard

Ken Bruen a une écriture incisive, percutante, qui m’a entraîné dans un monde d’abord calme, pour ensuite me réveiller d’une claque en pleine figure