Bernard COAT L. et MOR : Lili sur les quais

1
122
Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Bernard COAT L. et MOR - Lili sur les quais
Lili Sur les Quais

Parution aux éditions Jos en octobre 2011

Lili est une jeune femme solitaire qui vit dans une pension de famille sur le port de commerce d »une ville de l’ouest de la France.

Excepté un oncle, elle ne connaît pas grand-chose de sa filiation et c’est bien là tout son soucis.

Elle se démène pour amasser le plus de renseignements possible sur sa vie.

Ses propres investigations ne mènent à rien sinon à d’amères désillusions. C’est à son insu que le cours des événements va se modifier. Des personnages agissent dans l’ombre, ceux-ci sont amis ou ennemis, ou pire encore…

Elle va retrouver les membres de sa famille avec joie et émotion pour son père et sa soeur jumelle dont elle ignorait l’existence, elle fréquentait sa mère sans le savoir, une mère dépourvue de sentiments qui sera à l’origine des heures sombres des principaux personnages de ce récit.

(Source : Jos – Pages : 64 – ISBN : 9782855433196 – Prix : 12,95 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

1 COMMENTAIRE

  1. BD vraiment sympa qui me fait penser à du Léo Malet / Tardi. Les atmosphères portuaires sont bien rendues et l’histoire tient bien la route en y mêlant des sujets d’actualité comme l’anorexie. Pour tous les amateurs de BD réalistes et de qualité, je recommande vivement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.