Bernard COAT L. : Les docks de sang

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Bernard COAT L. - Les docks de sang
[amazon asin=2897179392&template=image&title=Les Docks de sang: suivi de La Nuit des longs bâtons]

Parution aux éditions Ex Aequo dans la collection Rouge en mai 2010

Parution aux éditions Numeriklivres le 15 mai 2016

L’action se déroule dans un port de l’Ouest de la France. Le Héros, Bernard Balzac, est venu se reposer et peindre dans sa ville natale. Malgré lui, il est happé dans les méandres d’une enquête policière dont les indices ramènent sans cesse vers son petit monde…

Il va devoir côtoyer le pire, la misère, la drogue ; il va plonger au fond de secrets qu’il aurait souhaité toujours ignorer. Il sera obligé de participer aux investigations, et grâce à ses connaissances artistiques dénouera une intrigue sordide. Les personnages sont sombres et l’humour du héros renverse parfois cette tendance, mais il reste seul.

Du sang sur les docks est un roman noir social, car on y explore les bas-fonds, la société est dépeinte avec lucidité même si la fiction y conserve toute sa place.

(Source : Auteur – Pages : 174 – ISBN : 9782359620481 – Prix : 16,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Pascal MILLET : Il est N – 02 – Cochon qui s’en dédit

Cochon qui s’en dédit c’est un ristretto : c’est noir et serré et surtout, ça respecte la charte, c’est dérangeant et ça interroge !

Philippe MIGNAVAL : Terreur en Gévaudan

Philippe Mignaval mêle histoire et enquête policière sur une série de crimes horribles dans cette contrée sauvage du Gévaudan. La bête serait-elle de retour ?

Michel BUSSI : Sang famille

Mensonges ou secrets ? Manipulation ou vérité ? "Sang famille", dans la veine des meilleurs suspenses de Michel Bussi.