Ben CHOQUET et Thomas DANSOR : Vengeances et mat

0
69
Belgique
Ben CHOQUET et Thomas DANSOR - Vengeances et mat
-
  • Éditions du Pays Noir le 16 avril 2018
  • Pages : 154
  • ISBN : ..
  • Prix : 2,99 € (Format numérique)

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Charleroi, son riche passé industriel causa son déclin, le Pays Noir n’était plus. Mais ce passé récent est voué à disparaître grâce aux nombreux projets de redynamisation qui y fleurissent.

En son cœur, Claire, femme flic, et Aaron, chirurgien cardiaque, y résident, y travaillent et participent, à leur manière, au renouveau carolo. Leur union est aussi soudée et passionnelle que leur enfance ne fut terne.

Quand Charleroi sert de laboratoire grandeur nature, c’est au travers de leurs yeux que Vengeances et Mat vous entraînera dans la lutte contre une criminalité brutale et impitoyable.

Dans ce combat sans merci, le cadre légal ne suffit pas et vous oblige à faire des choix… Des choix dont on ne mesure pas toujours le prix…

Ben Choquet : Trente-sept ans, diplômé en Sciences Économiques et de Gestion, Coordinateur Communication au sein d’IGRETEC, en couple. De par son métier dans la communication au sein d’une intercommunale active dans le développement de la région de Charleroi Sud-Hainaut et de par ses racines carolos, Ben Choquet s’est lancé dans la concrétisation de cette idée folle sous l’écolage de son ami, Thomas Dansor.

Thomas Dansor : Trente-trois ans, marié, diplômé en Sciences Économiques et de Gestion, Manager dans une grand banque européenne. Déjà auteur d’un premier roman – Magister Dixit – en duo avec JJ William, l’auteur carolo remet le couvert pour un nouveau roman.

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici