B. Michael RADBURN : L’arbre aux fées

Australie FLAG
B. Michael RADBURN -arbre aux fees
  • Éditions Seuil le 12 septembre 2019
  • Traduit par Isabelle TROIN
  • Pages : 320
  • ISBN : 9782021417807
  • Prix : 21,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Taylor Bridges, un ranger australien, est hanté par la disparition de sa fille Claire, huit ans. Son couple a volé en éclats et pour cesser de ruminer son chagrin, il demande sa mutation en Tasmanie. Dès son arrivée dans la petite bourgade de Glorys Crossing, Drew, une fillette du même âge que Claire, disparaît également. Taylor y voit une coïncidence avec son propre malheur et mène une enquête au sein d’une population pour le moins hostile. Une initiative qui déplaît à O’Brien, le chef de la police locale. Taylor, convaincu que Drew est vivante, poursuit ses investigations et apprend que d’autres petites filles ont disparu avant elle. Avec l’aide de Grady, un inspecteur du continent envoyé sur place, Taylor découvre une île aux secrets bien gardés…

B. Michael Radburn est australien. Quand il n’écrit pas, il joue de la guitare, du banjo, de l’harmonica ou sillonne sa région en Harley Davidson. Il est l’auteur de plus de 80 nouvelles et a fondé la maison d’édition Dark Press Publications. L’Arbre aux fées est le premier volet d’une série portée par son formidable personnage, le ranger Taylor Bridges.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Maurizio DE GIOVANNI : Inspecteur Lojacono – 03 – Et l’obscurité fut

Naples, l'unique petit-fils d'un riche entrepreneur napolitain, aussi respecté que détesté, a été enlevé. La demande de rançon ne se fait pas attendre

Fabio M. MITCHELLI : La compassion du diable

Une enquête policière menée de main de maitre, des personnages bien travaillés, des scènes diaboliques à lire dans l'évocation des meurtres et des pulsions du criminel en série

Michel EMBARECK : Sur la ligne blanche

Une descente féroce dans les coulisses peu fréquentables du show-business, la fresque d'une génération pour laquelle le rock n'était pas qu'une musique à danser.