ANONYME : Psycho killer

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

ANONYME - Psycho killer
[amazon asin=2253001139&template=image&title=Psycho-Killer]

Parution aux éditions Sonatine en octobre 2013

Parution aux éditions Livre de Poche en octobre 2014

Traduit par Cindy Kapen

Tout semble paisible à B Movie Hell, 3672 habitants. Jusqu’au jour où un tueur mystérieux portant un masque en forme de crâne, surmonté d’une crête iroquoise rouge, se mette à assassiner tranquillement certains des habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à un couple d’enquêteurs, Milena Fonseca et Jack Munson, surnommé le Fantôme, spécialiste des opérations clandestines. Bientôt de mystérieux liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’Etat, l’opération Blackwash.

Alors que la paranoïa s’empare de la ville, la collaboration entre le FBI et les autorités locales s’annonce difficile. Les habitants de B Movie Hell, bien décidés à garder leurs nombreux secrets, entendent en effet résoudre seuls et sans aide extérieure cette histoire aussi terrifiante qu’énigmatique.

Après sa tétralogie consacrée au Bourbon Kid, Anonyme nous offre un slasher jubilatoire en forme de clin d’oeil aux films de série B.

Est-il possible d’y résister ?

(Source : Sonatine – Pages : 358 – ISBN : 9782355842276 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Françoise LE MER : Série Le Gwen et Le Fur – Autopsie d’un mensonge

Aucun boulanger ne s’imaginerait tomber sur une scène de crime en livrant, un samedi matin, baguette et croissants chez l’un de ses clients.

Michaël MENTION : Jeudi noir

Michael Mention manipule son récit de sorte qu’on passe d’un documentaire à un roman noir puis à un drame psychologique.

Jean-François PASQUES : Le seul témoin

L’immensité de la Sibérie, une température terrifiante, une ode à la tranquillité et à la… vodka  : Sylvain Tesson n’est pas loin.