Anne PERRY : Série Monk – 23 – Meurtre en écho

Royaume-uni
Anne PERRY - Monk - 23 - Meurtre en echo
  • Éditions 10/18 en aout 2017
  • Traduit par Florence BERTRAND
  • Pages : 392
  • ISBN : 9782264070852
  • Prix : 14,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Le commandant Monk a déjà vu la mort. Trop souvent de près. Mais le meurtre de ce Hongrois, retrouvé dans un entrepôt du bord de la Tamise, s’avère aussi cruel qu’atypique. Doigts disloqués, lèvres découpées, cadavre transpercé d’une baïonnette, et entouré de 17 bougies éteintes dans le sang… Tout évoque un rituel glaçant qui place d’emblée ce crime loin des mobiles habituels.

Tandis que sa femme Hester essaie d’aider un homme surgi de son passé qui se trouve mêlé à l’affaire, Monk tente de pénétrer la petite communauté hongroise londonienne, repliée sur elle-même. Et alors que le meurtre rituel se mue en une série de meurtres terrifiants, il va lui falloir combattre la défiance, l’hostilité et les menaces de ceux mêmes qu’il est censé protéger.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

James RENNER : Addict

Addict, de James RENNER, le récit de son enquête privée, pour tenter de résoudre le mystère de la disparition de Maura Murray.

Guillaume CHÉREL : Cadavre, vautours et poulet au citron

Un polar déjanté à l'humour corrosif sur fond de traquenards politico-économiques.

Emma PIAZZA : L’île des derniers secrets

Une nuit tragique, tout bascule : Teresa se retrouve prisonnière dans une maison inconnue et pourtant étrangement familière.