James PATTERSON : Série Michael Bennett – 05 – Moi, Michael Bennett

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

moi michael bennett - james patterson
[amazon template=image&asin=2809814325]

Parution aux éditions de l’Archipel en avril 2014

En collaboration avec Michael Ledwidge

Traduit par Sebastian Danchin

Le détective Michael Bennett procède à l’arrestation d’un parrain du crime mexicain – une intervention au cours de laquelle il perd un ami de longue date.

Depuis le fond de sa cellule, le prisonnier jure qu’il prendra sa revanche sur Bennett et sur la société, même s’il doit pour cela plonger New York dans le chaos !

Afin de mettre ses dix enfants et leur nurse Mary Catherine à l’abri du danger, Michael Bennett décide de les emmener à Newburgh, sa ville natale.

Mais bientôt, la paisible bourgade se retrouve à feu et à sang. Bennett est alors écartelé entre le désir de protéger ses enfants et celui de sauver New York.

Il pourra pour cela compter sur le soutien de Tara McLellan, procureur aussi efficace que séduisante. Au risque de compromettre sa relation avec Mary Catherine…

James Patterson nous offre ici l’un de ses thrillers les plus riches en rebondissements et l’enquête la plus prenante de Michael Bennett.

(Source : Archipel – Pages : 330 – ISBN : 9782809814323 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

A venir.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jenny BLACKHURST : Une cruelle absence

Une femme qui cherche à fuir son passé, une photo qui réveille d'horribles souvenirs, et c'est toute une vie de mensonges et de trahisons

Henry-David THOREAU : La désobéissance civile

Ce texte, c’est de la vraie rébellion, c’est ce qui fonde, intelligemment, la désobéissance civile. Chaque mot est pesé, chaque acte est sensé.

Donato CARRISI : Je suis l’abysse

Je suis l'abysse d’être un roman très bien fait et addictif, et Donato Carrisi est une de mes valeurs sûres en matière de polar