Pierre POUCHAIRET : Les trois Brestoises – 08 – Du sang sur le Quai

Pierre POUCHAIRET : Les trois Brestoises - 08 - Du sang sur le Quai

Présentation Éditeur

Penmarc’h, salon du Goéland Masqué, le corps d’un auteur de roman policier est découvert sauvagement assassiné. Des faits similaires se reproduisent durant le salon du Chien Jaune à Concarneau. Un point commun entre les victimes : toutes deux ont obtenu le fameux Prix du Quai des Orfèvres. Du Finistère à la Russie – et ses services secrets – en passant par Paris et le Berry, de courses-poursuites en fausses pistes, Léanne et son équipe vont devoir s’immerger dans le milieu de l’édition pour mettre hors d’état de nuire un tueur en série. Un voyage dans la folie d’un assassin peu ordinaire qui a décidé de se mesurer à la commandant de police.

Dans ce nouveau thriller bourré d’action, Pierre Pouchairet nous offre une plongée dans le petit monde des auteurs de polars et des prix littéraires. Et il sait de quoi il parle ! Révisez vos classiques, c’est parti pour une série noire…

Origine Flag-FRANCE
Éditions Palémon
Date 19 novembre 2021
Pages 336
ISBN 9782372606257
Prix 10,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Didier Daeninckx : Le bourreau et son double

Le bourreau et son double, du bon roman noir social comme c’est le faire Daeninckx.

Ann GRANGER : Lizzie Martin et Ben Ross – 02 – La curiosité est un péché mortel

Ann Granger a réussi le pari de créer, dans un style moderne, un roman à l'ambiance victorienne, digne des récits de Wilkie Collins

Bruno AMATO : Enquête de Lucan Tellier – 04 – Le sang du Boa mauve

Un homme est retrouvé mort, poignardé dans sa baignoire, étudiant à la fac le jour, connu la nuit sous le nom de Rebecca Champagne.