Mike NICOL : Infiltrée

Mike NICOL : Infiltrée

Présentation Éditeur

On a tué le ministre de l’Énergie à son domicile avec un club de golf.

Tout le monde recherche sa maîtresse, Caitlyn Suarez, coupable présumée.

Les flics, afin de l’interroger. Fish Pescado, le blond surfeur-détective-dealer, parce qu’elle l’a chargé d’établir son innocence. Et Vicki, l’avocate-joueuse de poker, lancée par son agent traitant sur la piste de la fugitive dans le désert. Or deux Iraniens ont acquis, moyennant un pot-de-vin considérable, de l’uranium enrichi auprès du professeur Molapo, directeur au ministère de l’Énergie et gendre du président. Et enlevé un scientifique capable de fabriquer une bombe sale.

Il semblerait que l’uranium et Caitlyn Suarez soient partis dans la même direction.

Qui, de la CIA, d’une cellule de Daech très déterminée ou des espions de la Volière, va les rattraper en premier ?

Origine Afrique du Sud
Éditions Gallimard, Série Noire
Date 10 février 2022
Traduction Jean Esch
Pages 576
ISBN 9782072905988
Prix 22,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Raymond KHOURY : Le Signe

Sur fond de menace écologique et fanatismes religieux, Raymond Khoury met en scène les liaisons entre politique, science et religion dans un thriller

Jean-Christophe GRANGÉ : La dernière chasse

Jean-Christophe GRANGÉ signe ici les retrouvailles avec Niémans. Si si souvenez vous, ce flic torturé héros Des rivières pourpres !

Donato CARRISI : Tenebra Roma

Tenebra Roma, de Donato Carrisi, est à l’image de ses romans précédents : un vrai page-turner.