Mike NICOL : Infiltrée

Mike NICOL : Infiltrée

Présentation Éditeur

On a tué le ministre de l’Énergie à son domicile avec un club de golf.

Tout le monde recherche sa maîtresse, Caitlyn Suarez, coupable présumée.

Les flics, afin de l’interroger. Fish Pescado, le blond surfeur-détective-dealer, parce qu’elle l’a chargé d’établir son innocence. Et Vicki, l’avocate-joueuse de poker, lancée par son agent traitant sur la piste de la fugitive dans le désert. Or deux Iraniens ont acquis, moyennant un pot-de-vin considérable, de l’uranium enrichi auprès du professeur Molapo, directeur au ministère de l’Énergie et gendre du président. Et enlevé un scientifique capable de fabriquer une bombe sale.

Il semblerait que l’uranium et Caitlyn Suarez soient partis dans la même direction.

Qui, de la CIA, d’une cellule de Daech très déterminée ou des espions de la Volière, va les rattraper en premier ?

Origine Afrique du Sud
Éditions Gallimard, Série Noire
Date 10 février 2022
Traduction Jean Esch
Pages 576
ISBN 9782072905988
Prix 22,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Marie BIETTE : Mort à bout de course

Une grande course à la voile en solitaire, à l'arrivée du futur vainqueur on découvre le jeune skipper mort à la barre de son bateau.

Jean-Luc BIZIEN : Et puis mourir

lors que tous les services de police de France sont mobilisés Un « meurtrier gilet jaune » menace de faire l’objet de récupérations politiques qui ne feraient qu’empirer la situation

Johana Gustawsson : Les morsures du silence

Un thriller glaçant et impitoyable où le lecteur devient lui-même l’enquêteur, obsédé par l’envie de résoudre les mystères de cette affaires.