Paul CLEAVE : Intuitions

Paul CLEAVE : Intuitions

Présentation Éditeur

Rien ne sert de fermer les yeux.

Inspecteur aux homicides de Christchurch, Mitchell Logan est sur la piste de l’assassin d’une jeune femme, qu’il soupçonne d’être un tueur en série. Au moment de l’appréhender, Logan se fait tuer. Conformément à ses dernières volontés, un don d’organes permet à son fils adoptif, Joshua, 16 ans, de retrouver la vue. L’opération se déroule parfaitement mais Joshua devient vite la proie de mystérieuses visions. Les yeux qu’on lui a greffés auraient-ils une mémoire ? S’il est maintenant capable de voir le monde qui l’entoure, c’est dans des ténèbres beaucoup plus dangereuses qu’il va pénétrer en essayant de percer les secrets de l’inspecteur Logan et de mener à bien une enquête aux rebondissements incessants.

Prenant pour toile de fond la mémoire cellulaire, Paul Cleave nous propose un nouveau puzzle diabolique, aux pièces plus intrigantes et effrayantes les unes que les autres.

Origine Nouvelle Zelande
Éditions Sonatine
Date 5 novembre 2020
Éditions Le Livre de Poche
Date 3 novembre 2021
Traduction Fabrice POINTEAU
Pages 528
ISBN 9782253079378
Prix 8,70 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Arni THORARINSSON : Enquêtes de Einar – Tome 5 – L’ombre des chats

Cette histoire est très réaliste de Arni THORARINSSON. Une immersion dans le monde du journalisme est encore plus intense que d'habitude.

Dominique CHAPPEY : J’avais la croix

Le meurtre d'un jeune marginal, dont le corps a été retrouvé attaché à la croix qui signale le sommet du Grand Som.

Vanessa SAVAGE : La maison

Dans ce roman tortueux, imprévisible, Vanessa Savage braque la lumière sur chacun des personnages, tour à tour.