M. C. BEATON : Série Hamish Macbeth – 09 – Petits crimes entre voisins

M. C. BEATON : Série Hamish Macbeth - 09 - Petits crimes entre voisins

Présentation Éditeur

Bonne et mauvaise pioche pour Hamish Macbeth. La bonne : il est promu. La mauvaise : son nouvel adjoint est un crétin. Dommage, car notre fin limier va avoir besoin de soutien. À peine débarqué dans leur affreux van à Lochdubh, Sean et Cheryl, un couple de routards un peu fêlé, inquiète la population du village. Et pour cause : du jour au lendemain, les sermons du prêtre deviennent apocalyptiques ; le cabinet du médecin est dévalisé ; l’argent disparaît ; les voisins, autrefois amis, veulent s’entretuer… Il y a décidément quelque chose de pourri au royaume de Lochdubh ! Quand Sean est retrouvé le crâne défoncé, la guerre menace vraiment. Pour rétablir la paix dans les foyers, Hamish, épaulé par Priscilla, tente le tout pour le tout…

Vous aimez Agatha Raisin ? Vous allez adorer Hamish Macbeth ! Comme sa grande soeur Agatha, cet Hercule Poirot à la sauce écossaise entraîne le lecteur dans des aventures totalement déjantées sorties tout droit de l’imagination de M.C Beaton. Avec, en prime, le charme des lochs, des highlanders mystérieux et des châteaux hantés. Attention, fantômes !

Origine Ecosse
Éditions Albin Michel
Date 30 juin 2021
Traduction Florence Hertz
Pages 252
ISBN 9782226444622
Prix 14,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Annette WIENERS : Coeur de lapin

Il est des secrets de famille plus mortels qu'un poison. La nouvelle révélation du polar allemand Annette WIENERS

Gaëlle PERRIN-GUILLET : Les fantômes du passé

Intrigues, menaces et complots : une enquête dans les bas-fonds du Londres victorien. Une lecture pour se changer les idées, changer de décor

Franck BOUYSSE : Vagabond

L’homme est traqué. Pas par un tueur. Ni par un flic. Quelque chose comme des ombres.