Luis ALFREDO : Il est N – 03 – Bonjour Haine

Luis ALFREDO : Il est N - 03 - Bonjour Haine

Présentation Éditeur

Des médicaments-poisons qui rapportent, des politiques qui laissent faire les lobbies, et des pays pauvres qui n’accèdent pas aux traitements essentiels… De quoi déclencher la colère de n’importe quel justicier avisé… N ou pas N ?

Sur des images nocturnes d’une mégapole, une voix off envahit la bande-son :
« Le Daraprim est un médicament classé comme essentiel par l’OMS. Il lutte notamment contre le paludisme et une grave infection causée par le VIH. »
À l’écran, la photographie d’un individu souriant chassa la vue aérienne des buildings.
« Un financier américain trentenaire, Martin Shkreli, gestionnaire de fonds d’investissement spéculatifs dans la santé, a racheté les droits du médicament aux États-Unis. Il fait flamber son prix. De 13.50 $ à 750 $, une augmentation du Daraprim de 5000% »

 

Dans la collection «Il est N », Luis Alfredo signe le #3. Où un personnage, N ou un imitateur motivé, affronte un grand patron qui prétend ne rien savoir des magouilles de son labo… de quoi vous faire monter la température.. .

Origine Flag-FRANCE
Éditions Ska
Date 1 mai 2021
Pages 70
ISBN 9791023408690
Prix 2,99 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Marin LEDUN : Marketing Viral

Marin LEDUN donne du rythme à une écriture aux scènes très "cinématographiques", un sujet avec un angle d'approche vraiment original. Un thriller choc !

Bob GARCIA : L’affaire Mina Marten – Sherlock Holmes contre Conan Doyle

Cette enquête étrange transporte le lecteur dans un univers étrange et angoissant, aux confins du fantastique, où la tension croit au fil des pages, jusqu’à la rupture finale.

Marie BATTINGER : Ainsi meurent les étoiles

Dissimulations, secrets, mensonges, culpabilité... Marie Battinger propose ici un thriller psychologique bien construit.