Enquêtes de Léo Tanguy – 17 – Et un, et deux et Groix… zéro ! par Michel DRÉAN

Enquêtes de Léo Tanguy - 17 - Et un, et deux et Groix zéro par Michel DRÉAN

Présentation Éditeur

Les nouvelles enquêtes de Léo Tanguy

Quand il reçoit un mail de son pote Gillou, Léo ne réfléchit pas. Il file à Lorient qui s’apprête à recevoir le Festival Interceltique pour enquêter sur la disparition de Bakari Dialla, l’attaquant vedette du club des Merlus promis aux plus grandes équipes. L’occasion pour lui de concilier passion du football et des cercles celtiques. Il y rencontrera Renaud Nalel, arrière et figure emblématique du club, Marine, la fiancée de Bakari, et Balthazar, jeune prodige africain. Sans oublier Hercule et Marie-Jeanne, ses charmants voisins camping-caristes. Mais août est pour Léo le mois de l’anniversaire de la disparition de Soazig, ce qui le plonge dans le spleen. Et le chemin vers la gloire est pavé de mauvaises intentions où se promènent quelques Breizhskins teigneux et autres agents peu recommandables. Pavés qui mèneront notre héros jusqu à l île de Groix et tout près du Trou de l Enfer. Trop près ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions La Gidouille
Date 9 octobre 2014
Pages 216
ISBN 9791092842081
Prix 10,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Arno MANEUVRIER : Vingt-cinq ans à tuer

Vingt-cinq ans à tuer touchera sans aucun doute les Caennais car Arno Maneuvrier a su "photographier" et retranscrire des petits morceaux de vie et de ville

Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador – 03 – Double jeu

Double Jeu est le troisième opus de la série Réseau Ambassador. L’Afrique est agitée de toutes parts par des mouvements rebelles sur-armés.

Cathy PEGAU : Transgresser les règles

La première règle criminelle de Liv Braxton : Ne pas s’impliquer sentimentalement.