Enquêtes de Léo Tanguy – 23 – Les amours noires par Max OBIONE

Enquêtes de Léo Tanguy - 23 - Les amours noires par Max OBIONE

Présentation Éditeur

Les nouvelles enquêtes de Léo Tanguy

Perplexité au Havre et à Morlaix ! Un exportateur de légumes propriétaire de boîte de nuit est retrouvé au fond d’un bassin du port du Havre. Il était aussi collectionneur de livres anciens, spécialement ceux de Tristan Corbière. Dans le même temps, une femme est retrouvée sur une grève bretonne, un couteau planté dans le dos. Elle tenait une crêperie au Havre. Les deux morts portent le même nom, et une mystérieuse petite vieille en noir qui suit les enterrements semble bien les connaître. Intrigués, Léo Tanguy et son compère cyber-journaliste havrais Bob Mougin vont tenter de résoudre cette énigme sur laquelle plane l’ombre tutélaire de Tristan Corbière. D’un trafic de cocaïne dans les choux-fleur au milieu des bibliophiles, leur enquête conjointe dans les deux régions va de soubresauts en rebondissements tout en marquant la vivacité de la présence bretonne dans la capitale du pays de Caux.

Origine Flag-FRANCE
Éditions La Gidouille
Date 24 avril 2018
Pages 248
ISBN 9791092842333
Prix 11,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Jacques ROUIL : Les filous

Dans les années soixante-dix, en Normandie (Cotentin), André Vallier se livre au trafic de calvados plus par vengeance que par goût.

Nicolas ZEIMET : Retour à Duncan’s Creek

Après un appel de Sam Baldwin, son amie d'enfance, Jake Dickinson se voit contraint de retourner à Duncan’s Creek, le petit village de l’Utah où ils ont grandi.

Peter JAMES : Alchimiste

L'Alchimiste de Peter James est un texte sublime, captivant et même effrayant. Il est souvent préférable de se dire que c'est une fiction