Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador – 05 – Pour tout l’or de Srinagar

Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador - 05 - Pour tout l'or de Srinagar

Présentation Éditeur

Le monde est en pleine ébullition ! Jamais depuis la Seconde Guerre mondiale il n’y a eu autant de tensions géopolitiques. Au Cachemire, la guerre larvée entre l’Inde, le Pakistan et maintenant la Chine s’intensifie Le monde sunnite mené par l’Arabie Saoudite, et le nouveau locataire de la Maison-Blanche, s’opposent aux Chiites dirigés par l’Iran. Les guerres régionales éclatent çà et là et les risques d’une guerre mondiale s’accroissent dangereusement.

Ces situations périlleuses trouvent-elles leurs sources uniquement dans des rivalités de certaines puissances et dans les ego surdimensionnés de certains chefs d’Etat ? Et si les apparences étaient trompeuses ? Le Sword appelé à la rescousse par l’ONU va-t-il réussir à démêler le vrai du faux, et éviter la Troisième Guerre mondiale ?

Une fois de plus Mark Zellweger loue habilement avec fiction et réalité. Un maître du genre !

Origine suisse
Éditions Eaux troubles
Date 8 juin 2018
10 juillet 2020
Pages 292
ISBN 9782940606559
Prix 9,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Greg ILES : Série Penn Cage – 06 – Mississippi – 03 – Le sang du Mississippi

Ultime volet de sa trilogie romanesque, ce n’est rien de moins que le noir passé de l’histoire américaine que Greg Iles cite à comparaître.

Yvon COQUIL : Metal amer

Des nouvelles réalistes qui nous font découvrir de l’intérieur les conditions de travail et les relations humaines dans les arsenaux

Nicolas LEBEL : Le Gibier – Une meute de lâche jamais sa proie

Le Gibier, une couche de cynisme, une dose d’humour, la patte de Nicolas Lebel est bien présente, l'enthousiasme aussi. Ce bouquin se dévore.