Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador – 04 – Xtrême préjudice

Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador - 04 - Xtrême préjudice

Présentation Éditeur

On retrouve la BMW du président du CIO toutes portes ouvertes au bord du lac à Lausanne. Où est passé le président ? Pendant ce temps, le professeur Ayer, grand ponte de Virologie et d’épidémiologie à l’OMS, n’a plus donné de signes de vie alors qu’il était en Afrique de l’Ouest afin de comprendre l’épidémie d’Ebola qui l’intriguait au plus près. La situation internationale se tend considérablement avec des tentatives de lancement de missiles de moyenne portée et des essais nucléaires par la Corée du nord. Mark Walpen est alerté par son père : lui et les enfants de Mark, Zoé et Elliott, ont été victimes d’un acte terroriste barbare et innommable. Mark vit un nouveau drame dans sa vie i Un rapport confidentiel américain dénonce l’Arabie Saoudite comme commanditaire des attentats du 11 septembre. Quel rapport avec nos protagonistes ? Une Fois de plus les stratèges du Sword vont devoir dénouer les intrigues et trier le vrai du faux. Les Faucons partiront en quête des différents responsables. La sanction risque d’être terrible.

Un suspens incroyable par un maitre du roman d’espionnage classique d’aujourd’hui.

Mark Zellweger mène son lecteur au coeur d’une intrigue où les enjeux géopolitiques internationaux sont élevés. Sa connaissance parfaite du domaine et son expérience auprès de services de renseignements prestigieux rendent le récit d’une troublante véracité. Ce thriller palpitant s’inscrit dans la pure tradition du genre.

Origine suisse
Éditions Eaux troubles
Date 18 mars 2017
1 novembre 2018
Pages 468
ISBN 9782940606153
Prix 9,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Michel DUFRANNE : Bruxelles Noir

Assurément les treize auteurs de ce recueil. Stars du polar ou jeunes plumes prometteuses, scénaristes de bande dessinée ou journalistes, tous ont Bruxelles dans le coeur et vous entraîneront de kabberdouch en stamcafés dans les rues et quartiers où ils vivent.

Dennis LEHANE : Ils vivent la nuit

Dennis Lehane est toujours aussi captivant : une plume brillante, une histoire passionnante !

Annelie WENDEBERG : La dernière expérience

Deuxième volume de la série mettant en scène la femme médecin Anna Kronberg et Sherlock Holmes.