Margery ALLINGHAM : Une enquête d’Albert Campion – Au coeur du labyrinthe

Margery ALLINGHAM : Une enquête d'Albert Campion - Au coeur du labyrinthe

Présentation Éditeur

Que ce soit grâce à sa bonne étoile ou à un mauvais assassin, le juge Crowdy Lobbett de New York est toujours en vie. On ne peut pas en dire autant des quatre hommes décédés à sa place. Deux autres tentatives contre sa personne, l’une au milieu de l’Atlantique, l’autre dans une rue animée de Londres, suffisent pour convaincre Albert Campion que le juge sait quelque chose qu’il devrait ignorer… quelque chose au sujet du chef de l’organisation criminelle Simister. Pour le mettre hors de danger, Campion attire le juge et sa famille dans le pittoresque village de Mystery Mile. Mais lorsque meurtre, suicide et chantage les rattrapent, le gentleman détective sait que la légende de Simister est vraie : aucun homme ne lui échappe, même un homme comme Campion.

Origine Royaume-uni
Éditions HarperCollins Poche
Date 4 novembre 2020
Traduction Laurence Kiéfé
Pages 288
ISBN 9791033907916
Prix 5,50 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Baptiste FERRERO : Antithèse

Il va y avoir du rififi au firmament des philologues ! Plus simplement : encore une fois, Thomas Fiera va devoir faire le ménage

Amy GENTRY : Les filles des autres

Amy Gentry seme le trouble et le doute dans l’esprit du lecteur, et donne envie de découvrir le fin mot de l’histoire.

Patrice DARD : Nouvelles aventures de San-Antonio – À découper selon les pointillés

C'est à la traque d'un prédateur sauvage, imprévisible et manipulateur, que San-Antonio, au sommet de sa verve, Bérurier, plus truculent que jamais, le commissaire Blanc, toujours aussi noir, le pétillant Toinet, l'ombrageuse Amélie, et même le brave Pinuche, en phase de semi-gâtisme, vont devoir s'atteler.