Paul CLEAVE : Cauchemar

Paul CLEAVE : Cauchemar

Présentation Éditeur

Acacia Pines, États-Unis. Une petite fille, Alyssa Stone, a mystérieusement disparu. Noah, un des flics de la ville, fait irruption chez le principal suspect. Fou de rage, il le séquestre et le torture jusqu’à ce que l’homme lui révèle le lieu où la victime est retenue captive. Noah file alors vers une vieille maison abandonnée, où il retrouve Alyssa enchaînée dans la cave, encore en vie.

Fin de l’histoire ? Non, début de l’histoire. Dévoiler davantage la suite des événements serait criminel. Sachez seulement que ceux-ci se passent douze ans plus tard. Le jour où Alyssa est à nouveau portée disparue. Et que le cauchemar recommence.

Origine Nouvelle Zelande
Éditions Sonatine
Date 7 novembre 2019
Éditions Le Livre de Poche
Date 12 novembre 2020
Traduction Fabrice POINTEAU
Pages 480
ISBN 9782253181668
Prix 8,40 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jacques VANDROUX : Projet Anastasis

Jacques vandroux signe un page-turner de bon niveau. Espionnage, action, zeste de romance font du Projet Anastasis un bon mélange.

Nicolas LEBEL : Dans la brume écarlate

Dans la brume écarlate, un bon polar bien ficelé avec tous les ingrédients indispensables : une atmosphère pesante à souhait

Jérôme LEROY : Un peu tard dans la saison

2015, un phénomène inexpliqué et encore tenu caché s'empare de la société et affole le pouvoir. On l'appelle, faute de mieux, l'Eclipse.