Arnaud de CHAZELLES : De la chair à gri-gri

Arnaud de CHAZELLES : De la chair à gri-gri

Présentation Éditeur

Le bras d’un enfant blanc est retrouvé sous une table de restaurant. Aussitôt, le patron est accusé de servir un ragoût de chair humaine et la police sollicitée. L’inspecteur principal Jésus Sanogo, dit le Tassé, est chargé de l’enquête. Grâce à Yaya le mystique, Vieux le séducteur – ses deux adjoints – et Madeleine Keita, la talentueuse légiste, l’affaire devrait être réglée rapidement. Mais quand les âmes les plus sombres mettent en œuvre leurs noirs desseins, les gri-gris peuvent-ils encore protéger les chairs ?

Au rythme des traditions maliennes, Arnaud de Chazelles livre un polar inquiétant où rebondissements, secrets et sacrifices humains se mêlent dans la délicieuse danse macabre d’une intrigue aussi glaçante que captivante.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Jets d’Encres
Date 1 septembre 2020
Pages 306
ISBN 9782355233180
Prix 23,10 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

1 COMMENTAIRE

  1. Polar très agréable à lire. Tout en traitant de sujets graves et sinistres, l’auteur arrive à nous faire sourire. Les personnages sont attachants.
    Une fois le livre commencé on a envie de le terminer. On est pris par l’histoire que l’on vit et on a très envie de connaître la suite.
    J’ai passé un bon moment de lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Cédric SIRE : L’enfant des cimetières

Thriller gothique époustouflant, L'Enfant des cimetières, une écriture nerveuse, évocatrice, qui laisse le lecteur hypnotisé par l'horreur.

Kim Yi-sak : Par une nuit claire

Par une nuit claire, un K-drama médicolégal au XVe siècle, totalement dépaysant et instructif…

MURDOS alias Abdel Hafed BENOTMAN : Le cinquième mur ou l’Athégriste

Hafed Benotman tel qu'en lui même, dévoile ses colères, ses passions, pose son regard d'une noire lucidité sur le monde carcéral et politique, sur la vie, les femmes...