Cara HUNTER : Une enquête de Adam Fawley – 01 – Sous nos yeux

Cara HUNTER : Une enquête de Adam Fawley - 01 - Sous nos yeux

Présentation Éditeur

Alerte enlèvement : la petite Daisy Mason, 8 ans, a disparu lors d’une fête, donnée dans le jardin de ses parents. Elle était déguisée en pâquerette : elle portait une robe, des collants et des chaussures vertes, ainsi qu’une coiffe avec des pétales blancs. Et personne n’a rien vu.

L’inspecteur Adam Fowley, qui prend en charge l’enquête, sait bien que, dans 90% des cas, c’est un proche qui a fait le coup. Il a lui-même perdu un fils, Jake, quelques mois plus tôt. Or, la famille de Daisy compte son lot d’étranges individus : sa mère fait ce qu’elle peut pour préserver les apparences, son père se montre systématiquement sur la défensive, et le petit frère ne dit pas un mot…

Le vernis de respectabilité si cher à ce quartier de la classe moyenne s’effrite peu à peu sous la pression de l’enquête, des rumeurs et des réseaux sociaux. Les Mason, famille modèle, préfèrent parfois le mensonge par omission à la vérité, et des secrets inavouables sont sur le point d’éclater…

Origine Royaume-uni
Éditions Bragelonne
Date 16 mai 2018
Éditions Bragelonne poche
Date 15 mai 2019
Traduction Sébastien RAIZER
Pages 379
ISBN 9791028111458
Prix 7,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mirko ZILAHY : Roma

Dans ce thriller atmosphérique sombre et intense, tous les ingrédients sont réunis pour garantir un suspense qui vous prendra aux tripes.

Lionel OLIVIER : Le crime était signé – Prix du Quai des Orfèvres 2016

Le crime était signé est un roman bien ficelé, qui se lit tout seul, avec de l'action sans rien de spectaculaire, des personnages humains et bien campés.

Eric TODENNE : Terres brûlées

Le duo qui se dissimule derrière le pseudo d’Eric Todenne continue de se pencher sur les liens et l’impact que peut avoir l’histoire collective sur les destins personnels.