Don WINSLOW : Du feu sous la cendre

Flag-ETATS-UNIS
Don WINSLOW - Du feu sous la cendre
  • Editions Belfond le 7 mars 2002
  • Editions Pocket le 17 juillet 2002
  • Éditions HarperCollins poche le 6 mars 2019
  • Traduction de Oristelle Bonis
  • Pages : 576
  • ISBN : 9791033905486
  • Prix : 7,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Après avoir franchi une ligne rouge, Jack Wade choisit de quitter les forces de l’ordre. Douze ans plus tard, il travaille pour une compagnie d’assurance en tant qu’expert incendie. Et lorsque Wade est chargé d’enquêter sur le sinistre qui a ravagé la propriété de Nicky Vale, il suspecte très vite une fraude. Certains indices le mènent à penser que le riche promoteur russe aurait volontairement mis le feu à sa demeure pour toucher l’assurance et se débarrasser de son épouse. Mais Jack Wade est loin de se douter que cette enquête va bouleverser sa vie.

Don Winslow est l’auteur de dix-neuf romans traduits en une vingtaine de langues, dont les best-sellers Cartel (Seuil, 2016), en cours d’adaptation au cinéma par Ridley Scott, et La Griffe du chien (Fayard Noir, 2007). Il vit en Californie.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Jan THIRION : Les lucioles

Jan THIRION nous offre comme un testament philosophique, histoire de faire comprendre au plus grand nombre que les belles paroles peuvent cacher d’immondes saloperies.

Jean-Blaise DJIAN et Marie JAFFREDO : Meurtre au Mont-Saint-Michel

Bande dessinée sur le célébrissime Mont-Saint-Michel, huis clos idéal pour un polar digne des meilleurs romans d’Agatha Christie !

Viviane MOORE : Série Alchemia – 02 – L’homme au masque de verre

Le commissaire au Châtelet Jean du Moncel est chargé d’enquêter sur un vol de cadavres au gibet de Montfaucon, dans le Paris de 1584