Don WINSLOW : Du feu sous la cendre

Flag-ETATS-UNIS
Don WINSLOW - Du feu sous la cendre
  • Editions Belfond le 7 mars 2002
  • Editions Pocket le 17 juillet 2002
  • Éditions HarperCollins poche le 6 mars 2019
  • Traduction de Oristelle Bonis
  • Pages : 576
  • ISBN : 9791033905486
  • Prix : 7,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Après avoir franchi une ligne rouge, Jack Wade choisit de quitter les forces de l’ordre. Douze ans plus tard, il travaille pour une compagnie d’assurance en tant qu’expert incendie. Et lorsque Wade est chargé d’enquêter sur le sinistre qui a ravagé la propriété de Nicky Vale, il suspecte très vite une fraude. Certains indices le mènent à penser que le riche promoteur russe aurait volontairement mis le feu à sa demeure pour toucher l’assurance et se débarrasser de son épouse. Mais Jack Wade est loin de se douter que cette enquête va bouleverser sa vie.

Don Winslow est l’auteur de dix-neuf romans traduits en une vingtaine de langues, dont les best-sellers Cartel (Seuil, 2016), en cours d’adaptation au cinéma par Ridley Scott, et La Griffe du chien (Fayard Noir, 2007). Il vit en Californie.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Valerio VARESI : Une enquête du commissaire Soneri – La pension de la Via Saffi

Par bien des aspects, La pension de la via Saffi est un polar rendu intimiste par les nombreux passages d'introspection du commissaire Soneri

Valérie VALEIX : Crime et abeille – 02 – La fumée du diable

Audrey quitte son Quercy pour la Normandie, appelée au secours par Laure, une apicultrice dont les ruches ont été brutalement décimées

Clayton LINDEMUTH : Une contrée paisible et froide

Hiver 1972 dans le Wyoming. Le bureau du shérif reçoit l’appel d’une femme dont le mari, un fermier, vient d’être tué d’un coup de fourche dans la gorge.