Rene DENFELD : Biographie et Bibliographie

Flag-ETATS-UNIS

BIOGRAPHIE

Rene Denfeld est auteure, journaliste et enquêtrice spécialisée dans les peines de mort. Elle a collaboré à The New York Times MagazineThe Oregonian et The Philadelphia Inquirer.

En ce lieu enchanté est le premier roman de cette auteure déjà primée et reconnue aux États-Unis pour ses ouvrages de non-fiction. Rene Denfeld vit à Portland dans l’Oregon.

(Sources : Lisez.com)

BIBLIOGRAPHIE

  • En ce lieu enchanté (Fleuve 2014, 10/18 2015) The enchanted – 2014
  • Trouver l’enfant (Rivages 2019) The child finder – 2017

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Malik AGAGNA : Du passé faisons table rase

Malik AGAGNA connaît son sujet, connaît l’histoire, promène son lecteur, au propre comme au figuré.

Valérie VALEIX : Crime et abeille – 04 – Abeilles, crimes et champagne !

Audrey l'apicultrice va découvrir le milieu de la production de champagne en enquêtant dans la région de Reims...

Le Poulpe à la mode Corse… Trinnichellu

Cette collection représente une suite de nouvelles populaires imaginée par une brochette d'auteurs attachés à la Corse