Eric EYDOUX : Sus au châtelain !

Flag-FRANCE
Eric EYDOUX Sus-au-chatelain
  • Éditions Le Vistemboire le 17 mars 2018
  • Pages : 206
  • ISBN : 9791092828146
  • Prix : 20,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Dans le Paris des années 80, un fils de famille devient détective privé au grand dam de sa mère avide d’un plus glorieux destin. Intrigué par la mort d’une belle fruitière, il mène l’enquête. Connaissant bien les codes du polar mais ne les respectant pas nécessairement, l’auteur, observateur amusé du monde qui l’entoure, soigne les effets de style et les situations burlesques… Une pochade policière hilarante !

Universitaire, spécialiste du monde scandinave, Eric Eydoux est traducteur et auteur de nombreux ouvrages. Il a été conseiller près l’ambassade de France en Norvège et, de 2001 à 2008, maire adjoint en charge de la culture à Caen.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Andrea Maria SCHENKEL : La ferme du crime

En 1920 à Tannöd, petit village perdu de Bavière, toute une famille est assassinée. L’affaire n’a jamais été résolue.

Corbel MAREK : Une Compensation aux luttes

Une société humaine qui connaît des différences sociales à ce point lourdes qu'une partie de la vie est devenue underground à Paris.

Henri WEIGEL : Trilogie de la Loge – 02 – Les héritiers de la loge

1965, Juliette Berger, la ministre du Tourisme et son mari, périssent dans le crash de leur avion alors que tout semblait leur réussir.