Gilles DELABIE : Les communiants de Rouen

Gilles DELABIE - Les communiants de Rouen
  • Éditions Ravet-Anceau le 18 juin 2012
  • Pages : 160
  • ISBN : 9782359732542
  • Prix : 8,50 €

Présentation de l'éditeur

Lorsque des ouvriers découvrent huit cadavres dans une crypte de la cathédrale de Rouen, l’évêché affirme qu’il s’agit des restes de suppliciés franciscains et en font aussitôt condamner l’accès. Mais l’inspecteur Kléber Bouvier a aperçu les corps et son avis est formel : ce sont des cadavres récents. Ceux de huit enfants. Lâché par sa hiérarchie, il va tenter de faire avouer l’atroce vérité à monseigneur Glâtre : qui sont ces huit petits martyrs, et pourquoi ce silence ? Alors que la ville se remet difficilement des combats de la Libération, l’Histoire n’a pas fini de faire souffrir les familles rouennaises.

Notre Avis

Partagez votre lecture…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Hervé DARQUES : L’offensive Kères

Dépressif, depuis la mort tragique de ses parents Patrick, dorénavant seul au monde, sombre lentement.

Nick GARDEL : Fourbi étourdi

Une promenade joyeuse et meurtrière, parsemée de sirène électrifiée, de gorgone nymphomane, de dieu nordique peroxydé avec une touche de sadisme italien.

Jean-Christophe GRANGÉ : La terre des morts

Le commandant Corso est chargé d'enquêter sur une série de meurtres de strip-teaseuses