Bruno AMATO : Enquête de Lucan Tellier – 04 – Le sang du Boa mauve

Bruno AMATO - Enquete de Lucan Tellier - 04 - Le sang du Boa mauve
  • Éditions Charles Corlet en mars 2018
  • Pages : 184
  • ISBN : 9782847066968
  • Prix : 18,50 €

Présentation de l'éditeur

À Rouen, la policière Clara Tellier tente de reprendre le cours de sa vie après avoir échappé de peu à la mort. L’homme qui la séquestrée et qu’on appelait le Fossoyeur a été tué, mais il hante encore ses cauchemars et Clara combat ses angoisses tant bien que mal grâce au soutien de son coéquipier, David Bertini. Mais bientôt, le passé resurgit. Florian Prudhomme est retrouvé mort, poignardé dans sa baignoire. Le jeune homme, étudiant à la fac le jour, est connu la nuit sous le nom de Rebecca Champagne, artiste au Boa mauve, cabaret à la réputation douteuse. Ce meurtre, bientôt suivi d’un autre, sème le trouble parmi les policiers. C’est Clara Tellier qui est chargée de l’enquête et toutes ses peurs refont surface : le mode opératoire de l’assassin ressemble sans aucun doute à celui du Fossoyeur Les cadavres peu à peu s’accumulent, les meurtres sont plus effroyables les uns que les autres. Clara et David s’enfoncent dans les bas-fonds de Rouen et ses sombres secrets, et face à eux, le propriétaire véreux du Boa mauve est prêt à tout pour sauver son juteux business. Qui est-il vraiment? Quel rôle joue-t-il dans cette affaire ?

Notre Avis

Partagez votre lecture…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Laurent POCRY : La valse des cadavres

Le professeur Leu et ses collaborateurs tombent sur un nouveau corps : celui d’un enfant disparu depuis 15 ans

Mark GATISS : Lucifer box – Tome 1 – Le Club Vesuvius

Roman d'espionnage sur fond d'ambiance steampunk : Le Club Vesuvius.

Carlos ZANON : N’appelle pas à la maison

Deux mondes se côtoient dans ce roman où l'on croise une galerie de personnages marquants, durement touchés par la crise et par la vie.